www.tendrel-solidarite.fr
Devises:
pull femme,robe noire,doudoune courte femme,bottines grises femme,basket femme pas cher
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


L'expédition internationale est traitée par International Express Mail Service Company, dans les 5-7 jours ouvrables de livraison habituellement.

Toutes les commandes seront assurées pour le montant total de l'achat, et peuvent être suivies sur le site Web du service de courrier express. Nous sommes un revendeur en ligne professionnel et coopérons avec EMS en exprimant votre commande d'expédition à long terme et en livrant directement à votre porte. Assurez-vous que vous êtes chez vous lorsque les colis seront arrivés.

Après avoir passé les commandes, s'il vous plaît écrivez-nous obtenir le numéro de suivi, et vous pouvez également suivre votre commande en ligne avec le site Web de la société EMS (ems.com.cn/english.html).

Retour et remplacement de la règle
Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous vous offrons une politique de retour complète. Avant de renvoyer des marchandises, veuillez d'abord nous contacter pour discuter du problème que vous rencontrez. La plupart du temps, nous pouvons résoudre le problème en fournissant un support technique et vous n'avez pas besoin de renvoyer quoi que ce soit. S'il y a des défauts irrémédiables avec les marchandises, vous pouvez nous les retourner pour réparation ou remplacement sous notre garantie de douze mois.

Réparation

En 1 an (à compter de la date de réception des produits), si vous trouvez des produits présentant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou dommages externes non résistants), ils peuvent être retournés et réparés. Vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous les réparerons et vous les réexpédierons. Nous paierons les frais d'expédition pour les produits réparés que nous vous expédions. Ou vous pouvez également trouver votre local de réparation à proximité et réparer les articles défectueux, puis une copie du reçu pour les frais de réparation est demandé de nous envoyer et nous paierons le coût après l'avoir vérifié. (Remarque: C'est notre professionnel du contrôle de la qualité qui détermine si les problèmes de qualité sont dus à des facteurs personnels ou à des dommages externes non-résistants causés par les images défectueuses que vous nous avez envoyées. si ses problèmes de qualité sont causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Remplacement

Problèmes non liés à la qualité

Dans les 30 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, ils peuvent être retournés et remplacés dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Les produits ne doivent pas avoir été utilisés (sauf essai). Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les réexpédierons. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions doivent également vous être facturés. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, s'il vous plaît transférer, le coût de livraison pour retourner les articles remplacés de nous d'abord. Dès que le paiement sera complété, nous remplacerons les articles envoyés de votre part.

Problèmes de qualité

Dans les 30 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous trouvez des produits présentant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou dommages externes non résistants), ils peuvent être retournés et remplacés. Vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les réexpédierons. Nous paierons les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions. (Remarque: C'est notre professionnel du contrôle de la qualité qui détermine si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non-résistants.Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et remboursement partiel

Notre site web ne peut pas rembourser partiellement les problèmes de qualité tels que: Le produit ne ressemble pas à ceux de votre photo.

Le produit n'est pas ce que je l'imagine.

Je ne suis pas satisfait de ce produit.

Dans les 7 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous demandez le retour des articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais de port). Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, outre les frais d'expédition, nous déduirons également un certain montant de frais de manutention en fonction du montant total de votre commande (déduit par la banque) et vous donnerons un remboursement partiel.

retour